Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Jeux Némériens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

Bonjour à tous les Pirates,

Je me présente, je suis Arkana, membre de l'UltimA (alliance top 80).
Je suis aujourd'hui sur votre forum pour vous faire part d'une annonce, qui pourrait vous intéresser, ou pas.
Mon alliance et moi-même organisons différents concours.
Il y a des concours de RP, de graphisme, d'arcade et bientôt de raid.
Pour l'instant, seul un concours de RP est lancé, n'hésitez pas à tenter votre chance !

Pour en savoir plus, je vous invite à aller dans la section "Les jeux Némériens" de notre forum.

Voici le lien : http://www.ultime-alliance.fr/index.php

Et vous êtes les bienvenues pour boire un coup à la taverne !

A bientôt,

Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:39

Bonjour,

Ce que nous recherchons principalement, ce sont des Rpiste capable de fournir des rp de qualités en nombre assez important. Le tout en accord avec le theme de notre alliance.

Cordialement,

Owii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Salut,

Petit UP pour vous dire que le concours de graphisme est désormais disponible !

Pour en savoir plus : http://www.ultime-alliance.fr/viewtopic.php?f=52&t=398

A bientôt,

Arkana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:06

Bonjour à tous,

Je suis Aktayen, fondateur de la nouvelle Ultime Alliance sur Orion.
Comme l'a dit notre organisateur, nous organisons régulièrement des concours pour confronter les joueurs d'Orion sur différent thème (Graphisme, RP, Raid, Arcade).

Bien souvent, les gains sont des échanges de deut à des taux 1/1/1, des tentatives de lunes à 10% et aussi des "Némos".

Le Némos est une monnaie que nous avons inventé et qui est géré par notre forum. Avec ces némos vous pouvez accéder à + de jeux d'arcades mais aussi acheter des services comme par exemple des créations Graphiques, ou des RP.

Je précise que notre alliance est fortement tournée vers le Roll Play et que si vous avez besoin d'écrits ou d'image pour illustrer vos HOF, vous pouvez toujours "acheter nos services".

Lien de notre forum : lien

Bon jeu à tous,

Akta
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

acheter des services I love you
sérieusement vous réussissez à vendre des RP ?

Je pense que cette proposition ne fera pas l'unanimité voir même pas de minorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:24

C'est de l'argent "fictif', votre cagnotte augmente en postant des messages sur notre forum, en jouant à la loterie, en volant votre prochain ou en gagnant des concours..

On fait comme ça pour qu'il y est un minimum d'implication de ceux qui commandent et qu'ils ne viennent pas seulement pour nous "exploiter".

Moi je suis plutôt graphiste et le système marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux Némériens Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Némériens   Les Jeux Némériens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Némériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: