Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "La cours de cassation" By Frayers

Aller en bas 
+4
Squall67
Olympe
cybest
RaidenII
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00


"La cours de cassation" By Frayers 41170610
Bonsoir a tous


Je me permet avec mon 0,5/20 en orthographe(Cybest tu peux confirmé si tu veux encore une fois^^') pour vous passé ma candidature ...après une longue discussion et conseil avec Luni je passe directement via votre forum assez bien réalisé d'ailleurs pour m'expliquer sur plusieurs sujet,je sais que vous avez quelques apriori sur moi,et je tiens vraiment a détrompé certain sur mon cas. pig

je tiens a dire que j'ai jamais eux de différent avec un pirates,je suis votre allié depuis le début,je connais très bien le Luni avec qui je partage tout via skype et ceux depuis toujours,je trouve vraiment sympa Syru que je connaissais pas,je connais quelque joueurs notamment Cybest et Lscaf avec qui j'ai pas mal appris ,et si ma flotte est encore debout je le dois au conseil de Cyb.Lscaf qui est passé dans la wing !!!? sa lui ressemble pas j'ai connu le grand Lscaf ne vous inquiété pas pour lui lol

J'ai fait partie de la maison et dessiné pour cette maison,j'ai par la suite fait mon erreur de partir et que je regrette amèrement,et je le dit haut et fort devant tous oui la maison me manque ! et aucune autre alliance me convient ...Luni connais ma façon de faire a présent,c'est un mélange entre je ferme ma gueule et je joue sans rien dire,je suis pas méchant,et je jette jamais la première pierre IG.celui qui me cherche me trouve pour un spy je partais en cacahuete avant,et parfois sa passer mal,je l'ai trop ouvert et je suis prêt a me taire pour retrouvé mes frère d'arme.

IG je suis top 17 point, top 5 flotte

IRL je m'appel lorenzo j'ai 28 ans et je vis a montpellier. study




Dernière édition par F R A Y E R S le Dim 22 Juil - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

un café au yams sur la com demain samedi 14h par ex ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:04

lol pas de problème si tu es de montpellier l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:01

salut frayers,je suis content enfin de te voir,j ai jamais eu aucun soucil avec toi,tu t'en souviendrais et moi aussi!
j ai quelques appriori comme tu l as si bien dit plus haut!on a fait un vote interne comme tu le sais et pour tout te dire j ai voté"pour" ta candidature malgré cela mes compagnons en ont décidé autrement,mais aujourd'hui j ai appris que tu avais mal pris se refus,et que tu avais fait comprendre ton mécontentement en menacant notre ami squall...!je voudrais savoir qu'est ce qui en est a ce sujet!!si cela s'avère correcte je ne pense pas refaire le meme vote je préfère etre honnete avec toi!

sinon sur le plan ig je pense que tu dois etre un bon joueur,vu le compte et la flotte que tu as monté,seulement j ai vue plusieurs de tes intervention sur le board et tu t'emporte vite...!!!a méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

salut a toi Raiden

oui moi aussi je me souviens pas avoir eux de soucis avec toi tout va bien Smile

pour Squall c'est tout simple l'amis,aucune embrouille avec,vous pouvez lui demandé pas de soucis,il se trouve que Squall et top 17 et moi 18,souvent je lui passe devant et vice versa quoi,je vise la 10eme places pas plus,et je me suis mis en tête betement et par desespoir du jeux,de raser les probable def des joueur entre le top 10 et 20...j'ai jamais espionner de pirates mère jusqu’à squall hier,juste pour voir si je pouvais justement gagné sa place,mais avant toute attaque ou malentendu,j'ai préféré en parlé a Luni de cette stratégie,que j'avais deja commencé avec eatos,luni m'a vivement conseiller bien sur de pas touché a Squall et d'arretez ce delire lol,est ce qui est normal ! on est allié depuis le début mais a force,je connais de moins en moins les nouveau allié pirates,avant je connaissais tout le monde et maintenant je reconnais plus la moitié,un jour j'ai même peur qu'il ne reste que Luni et un max de personne comme allié que je connais pas ...a quoi sa rime mettez vous a ma place,je me restreint sur des joueur que je connais pas,et que je demande qu'a connaitre ! voila c'est aussi simple que ça j’espère être compris

parfois quand tu joue tu sais plus par quel moyen monté,et je reconnais la stratégie un peu osé et je tiens a m'excuser auprès de Squall pour ce malentendu,j'y est songé je le cache pas mais je n'en ferais rien,c'est pas sport au final comme luni m'a expliqué,allié ou pas sa se fait pas.

pour l'ancien vote je comprend tout a fait ,mais je tenais a vous parlé pour pas me jugé trop vite,et mes intervention sur le board je te le cache pas aussi je l'ouvre trop parfois lol, tout ça je peux le contrôlé et c'est juste une image de moi IG que je distribue,je préfère être avec vous que contre vous en tout cas,parfois j'ai le nerf de la guerre ça se comprend on joue pas au sims lol sinon on serais tous dessus a construire des pique nique et des flute en bois,et non pas des vbs,mines pour certain...mais pour au final faire la guerre (j'espere !),mais j'essaie de faire des effort sur mon comportement IG et sur le board et je continue dans ce raisonnement



quelques raids de ma nuit,pas fameux mais c'est toujours sa de pris.
cheers
Citation :

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Butin: 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.
Champ de débris: 1.348.200 unités de métal et 474.000 unités de cristal.
réparé(es): ?
Rapport de combat [1:86:12] (D: 6.089.000, A: 0)
Vos recycleurs (100) ont une capacité totale de 2.000.000. 1.348.200 unités de métal et 474.300 unités de cristal
Vous avez récolté 1.348.200 unités de métal et 474.300 unités de cristal.
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 1.084.545 unités de métal, 220.158 unités de cristal et 4.750 unités de deutérium.
Champ de débris: 40.500 unités de métal et 73.500 unités de cristal.
réparé(es): ?
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 911.646 unités de métal, 110.088 unités de cristal et 1.816 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
réparé(es): ?
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 255.995 unités de métal, 107.942 unités de cristal et 1.939 unités de deutérium.
Champ de débris: 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
réparé(es): ?
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 128.047 unités de métal, 53.989 unités de cristal et 884 unités de deutérium.
Champ de débris: 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
réparé(es): ?

=4M8
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:10

ok pour moi j ai ma réponse!sympa tes raids si tu sais pas quoi en faire livre en 2/89/4 lune stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:50

lol pas de soucis Raiden si j'ai du rab je pense a toi !

bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

Salut , Tu es partis pour quel raisons des pirates la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:17

bon concernant le vote je vote oui!avec une période d'essaie et de mise a l'épreuve de deux semaines(s'est plus long que pour les autres mais tu te doutes que cela ne peut pas etre si facile...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:07

salut a toi ébola

je suis partis de chez les pirates parce que je m'entendais pas avec Luni sur certain sujet,on avais pas bien tout mis au clair avant avec luni,du coup on se parlé de moins en moins,et j'ai fini par quitté..mais a l'époque on avais un teigneux qui était marmouille et je m'entendais pas avec c'est parti de la,il m'a traité par mp et j'ai quitter la team sur le champs et lui aussi,on était a cran mais tout ça c'est loin,et le debut de l'univers tout le monde etait un peu tendu la tout va mieux

pas de soucis Raiden merci a toi c'est vraiment sympa ,et pour la période d’essai de 2 semaines pas de shushiii !

Citation :

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré
des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 768.000.


Dernière édition par F R A Y E R S le Sam 21 Juil - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:14

salut mec!!
bien moi je suis pour biensûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:26

Aliens ! cheers

merci mon vieux,parfois avec Aliens quand on se fait chier hop,on ramasse tout les cdr qui traine,stratégie éboueur ! rien ne traine avec nous! LOL bonne aprem a toi (a ce soir sur skypy ma poule) drunken



mon skypy : Vadorr666 pour ceux qui veulent m'ajouté !
pig
Revenir en haut Aller en bas
cybest
Brigands
cybest


Messages : 43
Date d'inscription : 15/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:36

je suis plutôt pour, malgrès ton orthographe déplorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

Ecoute moi je te connais pas plus que ça , juste de reput sur le forum officiel ! pour moi ça sera oui vu que je me base sur ton classement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:09

voila Cybest connais bien mon orthographe LOL ^^'



merci a toi Ebola de prendre en compte mon top même si je suis pas très fort par rapport a mes collègues pirates,sa fait plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Brigands
Olympe


Messages : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 55
Localisation : isere

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

salut Frayers
je suis pour Very Happy ,même si sa fait pas longtemps je joue sur Orion
Revenir en haut Aller en bas
Squall67
Brigands



Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

Je suis pas le mieux placé pour répondre,effectivement pour ce qui est de la stratégie de cassage de def honnêtement je trouve ça bof, après je n'ai eu aucune altercation avec toi IG ou autre. Donc pour ça aucun problème =)

Cependant, dans ma vision des choses on ne quitte pas une alliance et on revient après quand on voit qu'il n'y a pas mieux ailleurs. Pour moi, l'important reste l'ambiance de l'alliance, qui est, actuellement très bonne.

Je réserve encore un peu mon vote, mais je pense qu'une période d'essaie serait le mieux pour voir si l'alliance te convient et si tu conviens a l'alliance tout simplement. Pour ce qui est du classement... Tant que tu restes gentillement derrière c'est bon :p


Squall67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

salut Olympe,content de te voir enfin,merci pour ton vote c'est vraiment sympa. Very Happy

Salut a toi Squall merci pour ta réponse,oui je reconnais la stratégie un peu poussé au délire.
je comprend le faite que tu pense que j'ai quitté les pirates sans raison,je me l'explique pas non plus mais pour évité trop de discorde j'ai préféré partir,et je comprend que tu trouve cette vision un peu nul je te rejoins la dessus,on apprend de ses érreur ...pour la période d'essai aussi je demande qu'a etre juger et je respecterais a la lettre bien entendu !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Smil3
Brigands



Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Salut Frayers,

Bon compte, jolie classement, gg Smile !

Personnellement je ne te connais pas, et ne sais de toi que ce que tu laisse paraitre sur tes posts ou sur des actions que tu as tapé que j'ai pu entendre..

Pour ce qui est de la stratégie de raser les défenses entre toi et ton objectif, sincèrement je la trouve bonne et justifié. Car tu te donnerai les moyens, grace a ton compte d'obtenir ce que tu veux, ce qui est pour moi, un des plus grand "Acte" du jeu.

Ce qui me gène et je vais pas y aller par 4 chemins, c'est que pour moi, tu es un joueur impulsif et arrogant. Le genre de membre qui sur un coup de tête envoie tout boulet (a deux reprise tu as quitté les pirates). Et vu tes dires t'essaye de faire des efforts la dessus, donc c'est bien et tout peu bien se passer, pendant 1 mois, 2 mois, 6 mois !! Jusqu'au prochain coup de tête..

Donc mon vote sera "contre" pour les raisons donné si dessus.

Après ce n'est qu'un seul vote, et le miens qui plus est Rolling Eyes , t'as rentré chez nous ne m'affectera en rien, mais je sais que pour avoir déjà joué avec des joueurs "TNT" ils finissent toujours par exploser affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:27

salut a toi Smile

merci pour tout lol toi aussi depuis tu as pas chômer ^^
alors je tiens a dire que je suis loin d’être impulsif et arrogant,je suis raideur un peu agressif mais je pense pas avoir autant de défaut que ça ! écoute les pirates j'ai quitté 1 seul fois ,apparemment tu est pas au courant de se qui c'est passé étant donné que tu était pas encore avec nous au tout début.

je tiens a te dire que luni est partie quand j'ai crée les pirates la première fois,et que moi je suis partie aussi quand luni avais recrée les pirates ! c'est aussi simple que ça ! pas d'amalgame svp je suis loin d'etre "TNT" lol comme tu le prétend,moi et luni sa fait 1 a 1 égalité,et depuis on as enterrer la hache de guerre ! voila je pense pas que tu avais entendu cette version il suffit juste de demandé Smile je te comprend et j'espere que cette explication te consolera un peu plus l'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:41

Je tiens a préciser que la team pirate a été crée a la base par fryers avec moi vu quand même que je suis pirates bien avant tout le monde.
Je precise aussi a fryers qu il jouait sur nekkar et qu il devait me luner ici a la base, ensuite vu les prog de chacun il a décidé d abandonner nekkar et rester sur orion.
Le lead ete a un trou duc qui a voulu jouer au plus fort avec moi donc j aiquitte et recree immédiatement les pirates2 puisque la 1 été encore la avec une poignée de trou duc.

Donc c est comme si j avais ete vire de ma propre alliance se qui fait toujours plaisirs.

Pour le reste je vous laisse juge et attends l avis de tous pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Smil3
Brigands



Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Frayers, sache que je ne te juge pas, je prends du recul, et j'englobe les donnés que j'ai eue pour me faire une idée,

Et franchement pour être un raideur agrésif, cela ne change rien a tes post sur le hof t'es un peu vif quand même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13

oui Smile c'est une image que je distribue IG et sur le board et je suis tout a fait capable de géré cette image,tu dois juste me faire confiance,quand tu te montre agressif comme tu dit,IG par la suite en général personne viens te déranger Smile et je te promet que sa marche.

oui luni on c'est pris la tête pour un joueur qui refusais de venir sur skype,tu m'avais expliquer que tout le monde devais venir sur skype sans exception,j'ai voulu le défendre mais au final tu avais raison il aurais du venir sur skype ,et tout les autres me l'on fait remarqué donc je te rejoins la dessus luni.et n'oublie pas que tu m'a vivement conseiller d’arrêter nekkar pour ici,ce que j'ai fait de suite pour jouer avec toi,et ceux qui t'on fait un coup IG,c'est a dire lefort et phantom j'ai pas bien compris l'histoire mais je trouve ça dégueulasse aussi.

en tout cas Smile je te remercie pour ta franchise,avec ses remarques la je vais pouvoir encore apprendre de mes erreur,même si sur le board tout cela est contrôlé et mis en scène par ma vonlonté,je le répète je suis pas fou et j'ai du respect pour les gens,et si tu juge ma personnalité par rapport a 2 messages board...c'est un peu facile tout de meme ^^'mais avec moi personne prend en considération les post gentil lol on retiens que les bad :/,mais je prend sur moi et j'essaie de m'arranger,personne est parfait ...mais je suis loin de tout ça a présent..
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:11

Salut à toi, et rebienvenue à toi.

J'ai pu te côtoyer au début de mon aventure Pirate (il me semble que tu jouais depuis ton portable car tu avais plus de pc ^^).
Tu es parti, tu reviens, après tout il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis Wink

Pense juste que quand tu es sur le board c'est l'image de l'alliance que tu représentes, même si parfois tu parles en ton nom, tes propos seront toujours rattachés à ton alliance (d'ailleurs IG c'est pareil). Après chacun ce donne l'image qu'il veut (tu me rappel certains joueurs de l'alliance No-Fear).

A oui et j'espère que tu as appris que les sondes c'est pas 3, 6 et 9, car la pour le coup tu m'as bien fait rigoler Wink

Sinon joli compte que tu as monté Smile

Tu as aussi fait une belle page pour l'ally, et ça c'est plutôt cool Smile

Donc bienvenue et santé drunken

PS : J'ai pas posté plus tot car je me laissais le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

les sondes sa peux etre 3,6 et 9 en fonction du niveau d'espionnage de ton adversaire,tu peux en mettre 4 ou 7 le principal c'est de voir le niveau d'espionnage de la personne pour savoir combien de sondes tu aura besoin.la personne qui me traqué (numero_O)avais pas le bon ratio,c'est juste ça qui a été déformé,et tu peux mettre 1 sonde même si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La cours de cassation" By Frayers Empty
MessageSujet: Re: "La cours de cassation" By Frayers   "La cours de cassation" By Frayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La cours de cassation" By Frayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: