Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 antigame

Aller en bas 
+2
Jon_Nash
Gurdill
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




antigame Empty
MessageSujet: antigame   antigame Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

bonjour je me présente "virus59" fondateur de l'alliance familial "virus_v1"

je viens à votre contact, pour exprimer mon indignement face au technique de jeux discutables de certains joueurs de votre alliance, ces techniques n'ont pour but que de tuer la dynamique de l'univers...

Dans les faits un de mes joueurs colonise une planète, (jusque-là ce le but d'Ogame "d'évolué"), malheureusement un de vos membres souhaité cet coordonné mais il est arrivé trop tard sur la position qui a déjà été colonisé par notre membre, votre joueur a donc proposé de racheter la position, mais mon membre ne souhaite pas l'abandonné et aucune règle ogamienne n'oblige un joueur à abandonner sa planète si un joueur plus fort souhaite la colonisée.

Vu que mon membre refuse d'abandonner la planète, votre joueur menace d'attaquer les membres à perte et à la limite du bash, ce que nous pouvons appeler de l’antijeu, car si tout le monde jouer comme sa Ogame deviendra vite un jeu sans vie.

il n'y a rien à en tiré de cette querelle engagé par votre joueur envers une membre beaucoup plus faible que lui

Car il y a aucun honneur à son attitude et cela donne une mauvaise image de votre alliance, mais connaissent les pirates de cappella, je suis sur que vous feriez le nécessaire pour nous prouvé que cela n'était qu’une erreur de parcours et que votre alliance a gardé l’honneur que je lui connais

le mieux ces que votre joueur aille coloniser une autre planète plus loin et qu'il attaque des joueurs de son niveau, pour laisser évoluer l'univers et les membres ou bien qu'il attaque pour une rentabilité correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Brigands



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

Bonjour est ce que nous pourrions avoir ici sans le nom du pirate avec qui vous avez communiqué juste son extrait de conversation?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:28

Citation :
Dans les faits un de mes joueurs colonise une planète, (jusque-là ce le but d'Ogame "d'évolué"), malheureusement un de vos membres souhaité cet coordonné mais il est arrivé trop tard sur la position qui a déjà été colonisé par notre membre, votre joueur a donc proposé de racheter la position, mais mon membre ne souhaite pas l'abandonné et aucune règle ogamienne n'oblige un joueur à abandonner sa planète si un joueur plus fort souhaite la colonisée.

Techniquement c'est une proposition comme une autre, l'argent a désormais sa place dans le jeu faut faire avec...

Après c'est un droit que lui offre aussi le jeu de n'être pas content et de perdre du temps sur vous. Et avec les groupée vous allez surement lui mettre la pâtée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:37

dessolé pour la lenteur de ma réponse, très peut de temps a consacré au jeux, voici la liste des messages (a lire de bas en haut)

Citation :
[Votre membre] 29.06.2012 11:50:47
ok debat sterile, Good Luck, adios
Citation :

[Notre membre] 29.06.2012 11:57:39

mais viens kan tu veux je change pas d’avis avec ton "pote"
Citation :

[Votre membre] 29.06.2012 11:50:47

je cherche 2 places dans le meme systeme, pour moi et un pote,
voilà le pkoi . je suis franc afin que tu comprennes bien.
sinon uep j'men ficherais, mais là tu es le grain de sable qui ralentit une strategie lancée des la creation de mon compte.

alors jpeux te dire que ouais, j'ai les nerfs et que ouais je ferais tout pour que toi aussi tu aies les nerfs.
ça se partage ce genre de sentiment =)

et dire qu'on aurait pu devenir pote, je t'aurais filer un pull + une protec mais bon t'en fais qu'à ta tete ... soit ! ami ou ennemi faut choisir ^^"

14h52, il te reste 3h avant l'irremediable

Citation :
[Notre membre] 29.06.2012 11:28:37

c'est le jeu tu na qu'a aller toi a c'est repère la 4:158:6 et 4:110:6
Citation :
[Votre membre] 29.06.2012 11:16:56

nanan j'envoie personne pour si peu, j'arrive =)

et moi aussi jsuis un vieux, ancien top 100 uni2, ally RdM (top2 ou top1) . et franchement Orion c'est le monde des bisounours à coté (degouté que le lv soit si bas d'ailleurs). pour moi la renta osef! les ress ne sont que le moyen d'arriver à ses fins, quoi qu'il en coute !

mon but n'est pas de te faire peur, mon but est d'avoir le placement que j'ai repéré hier ds une G assez remplie. au milieu de mes alliés afin d'aller bouffer du lourd !
quand j'ai pas ce que je veux, qu'on me nargue, qu'on refuse mes bonnes offres, je reagis. mais je reste tjrs ouvert à la negociation.

Citation :
[Notre membre] 29.06.2012 11:03:33

tsss tu me fait pas peur a savoir sa fait plus de 10 ans que j'y joue et des gent comme toi j'en nais vue défiler mnt tu veux envoyer des gent fait donc mais il ne seront pas gagnant avec moi il crameront leur deut pour rien

Citation :
[Votre membre] 29.06.2012 10:53:36

la renta n'est pas mon fort à Ogame, je suis legerement different des mes alliés.
je suis ici pour detruire, harceler, creer des frigos à n'importe quel prix
et tu me donnes une bonne raison.
tu as des echapatoires sur lesquels tu y gagnes, mais tu refuses.
c une declaration de guerre personnel, ainsi soit il !

il est encore possible de renegocier, mon offre est valable jusqu'à 14h52

Citation :
[Notre membre] 29.06.2012 10:41:22

je reste vous aller raider pour des cacahuète perso je m'en fou c'est pas mon deut que je crame se qui et def j'en nais presque pas matière inutile avec les attaque a perte comme tu veux faire matière il en na jamais sur me planète le peux de flotte bouge kan je bouge si tous et a quai c'est que je suis la donc mais tes menace a exécution si sa te chante

Citation :
[Votre membre] 29.06.2012 10:28:43

Ultimatum

1/ ainsi soit il j'arrive d'ici peu et te rase jusqu'à plus soif, à la limite du bash !!!!
2/ tu pars illico et jte file 500k
3/ tu pars et tu me proposes une offre

derniere transaction avant hostilités
1,2 ou 3 ?


les menace s ont été mise en exécution en commençant par une attaque missile qui lui aura couté 250.000 unités de matière a votre joueur

Code:
10 missiles de la planète xxxxxxxx [x:xxx:x] se sont abattus sur votre planète xxxxxxxxx [x:xxx:xx] !
[b]4 missiles adverses détruits par vos missiles d`interception
Défenses touchées[/b]
Missile d`interception   4( -4 )
Petit bouclier   1( -1 )
Artillerie à ions   14( -14 )
Canon de Gauss   5( -5 )
Artillerie laser lourde   6( -6 )
Artillerie laser légère   2( -2 )
Lanceur de missiles   42( -42 )

suivi d'une attaque à 3H12 du matin (quant mon joueur dormer )

Code:
Bataille de xxxxxxxxxx [x:xxx:xx] (30.06.2012 03:12:06 Uhr)

Votre membre de [sa planète]
Combat inégal (-)
contre

Notre membre sur [sa planète]
Combat honorable (-)


La flotte défensive ne s`est pas repliée.

Vainqueur: [Votre membre]
L`attaquant a gagné la bataille !

Butin:    
83 unités de métal,
83 unités de cristal et
83 unités de deutérium.

Champ de débris:    3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
réparé(es):    Aucune installation de défense n`a été réparée.

en résultats final total des gains en comptant le champ de ruine= 7449 - 250000(missiles)= une perte de 242.551unitée de matière gaspillé par votre joueurs a sa s'ajoute la colonisation faite juste en dessous de la planète qu'il voulais dans le but d'intimidé mon joueurs et qui a été supprimé soit 242551+40000= un total de 282.551 unité gaspillé pour s’attaque a un joueur plus faible et non rentable plus le deut que j'ai pas calculé


Dernière édition par virus59 le Dim 1 Juil - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:53

Jon_Nash a écrit:
Citation :
Dans les faits un de mes joueurs colonise une planète, (jusque-là ce le but d'Ogame "d'évolué"), malheureusement un de vos membres souhaité cet coordonné mais il est arrivé trop tard sur la position qui a déjà été colonisé par notre membre, votre joueur a donc proposé de racheter la position, mais mon membre ne souhaite pas l'abandonné et aucune règle ogamienne n'oblige un joueur à abandonner sa planète si un joueur plus fort souhaite la colonisée.

Techniquement c'est une proposition comme une autre, l'argent a désormais sa place dans le jeu faut faire avec...

Après c'est un droit que lui offre aussi le jeu de n'être pas content et de perdre du temps sur vous. Et avec les groupée vous allez surement lui mettre la pâtée Razz

ont ne parle pas réellement de règlement ogamien, mes d’honneurs et de règle de savoir vivre

- votre alliance top 1 avec un joueur qui s'attaque as perte sur un membre d'une alliance top 253
- votre joueurs top 104 qui s'attaque a perte sur un joueur top 1279ieme
- votre joueurs qui dit "je suis ici pour detruire, harceler, creer des frigos à n'importe quel prix"

je panse qu'une attitude comme celle la contribue a tué un univers, je peut admettre des attaques sur des joueur beaucoup plus faible , mes a la condition que sa soit rentable ou que sa soit un frigo inactif, ce qui est loin de l’être le cas dans notre situation vue qu'il a perdu des points en voulant faire une vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:23

Citation :
votre joueurs qui dit "je suis ici pour detruire, harceler, creer des frigos à n'importe quel prix"

Chacun sa mentalité et philosophie de jeu si je puis dire... Et l'un comme l'autre n'a pas la même vision du jeu et façon de s'amuser, c'est surement la sienne et faut faire avec.

Si tout le monde viens se plaindre pour un désaccord ou une futilité on aurait pas fini.

Citation :
suivi d'une attaque à 3H12 du matin (quant mon joueur dormer )

dormir c'est le risque... ça sert à rien d'attaquer quelqu'un de présent --'

je pompe juste ça :
Citation :
debat sterile

personne semble te répondre à part moi donc sujet inintéressant à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:31

de tout évidence tout n'as pas été lue dans mon message précédent

Citation :
votre joueurs qui dit "je suis ici pour detruire, harceler, creer des frigos à n'importe quel prix"

sa vas a l'encontre du bon Sens, je panse que la vie d'un univers ces comme une chaine alimentaire dans la nature, si ont s'attaque continuellement au plus faible sans respecté l'ordre de puissance il arrive un moment des espèces serons en voix de disparition ..

Hautement dit:
si ont s'attaque au plus faible sans une rentabilité qui pourrais expliqué cette attaque, ce qui arrivera ces que les plus faible n’évoluons pas et ne pourrons jamais contribué a la vie de l'univers, ou alors il se métrons en mode vacance, donc moins de joueurs voir même certain stopperons ogame, la encor aucun intérêt a sa, bien au contraire la vie de l'univers ne pourra en être que réduite et l'univers manquera de joueurs pour une bonne expérience de jeux


Citation :
Citation:
suivi d'une attaque à 3H12 du matin (quant mon joueur dormer )


dormir c'est le risque... ça sert à rien d'attaquer quelqu'un de présent --'

j’appelle même pas sa une attaque vue le gain en pillage, ces juste de l'acharnement sans honneur , je tien a rappelé que je n'ai rien contre les raids a condition qu’il soit un temps soit peut rentable, car la il aurais attaqué l'inactif a coté de chez lui il se serais fait 100 fois mieux en renta lol
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

c'est la vie, c'est ogame
les groupées vous permettent de limiter se genre d'action qui serait peut-être plus lucrative que de parler pour rien...
BR à vous et bonne continuation je ne poursuis pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Smil3
Brigands



Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Je suis complêtement d'accord et soutient notre membres, il a était plus que correct et a essayé de négocier, je me joins a lui a vous raid tous, tant qu'il n'aura pas sa colonie.

Alors venir quote une partie de la converse, ou justement notre membre propose des solutions. Et que ton membre refuse, chacun est libre de ses choix et ton mate a choisie, sur ce..

Ca va raser d'la def sec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

ces bien malheureux si peut savoir vivre dans une si grand alliance, les pirates que j'ai connus sur cappella avais de l’honneur et une certaine grandeur, que je ne retrouve pas ici .

facile d’être en 1ere place du classement si ces en attaquant les beaucoup plus faible que soit.

sujet clos

mon membre est arrivé en premiers et ne souhéte pas déménagé même sous la menace , donc nous en resterons la et je vous souhéte un bon jeux, si besoins me contacté en ingame
Revenir en haut Aller en bas
Smil3
Brigands



Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Mdr, qu'es qu'il faut pas lire...

Si peu de savoir vivre ? Hors sujet, on a étaient plus que correct, en plus on est dans un jeu et chacun joue le rôle qu'il souhaite.

C'est facile d'être 1er si c'est en attaquant les plus faible ?

Dans un jeu de stratégie et de guerre les raideurs écrase les plus faible (ou dumoins les plus rentable) pour monter plus vite, et ca c'est forcément au dépend du raider..

La ça n'a strictement rien a voir, c'est pour un emplacement, vous êtes arrivé en premier, y a eue négociation, vous avez refusé, c'est bien maintenant c'est une guerre d'usure a qui lâchera la balle en premier !

Par ailleurs on a rien a voir avec les Pirates de Cappella, puis comme notre nom l'indique on est des Pirates pas des bisounours, ce qu'on veut on le prend ! De Grès ou de Force !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:32

virus59 a écrit:
ces bien malheureux si peut savoir vivre dans une si grand alliance, les pirates que j'ai connus sur cappella avais de l’honneur et une certaine grandeur, que je ne retrouve pas ici .

facile d’être en 1ere place du classement si ces en attaquant les beaucoup plus faible que soit.

sujet clos

mon membre est arrivé en premiers et ne souhéte pas déménagé même sous la menace , donc nous en resterons la et je vous souhéte un bon jeux, si besoins me contacté en ingame

heuresement que tu es pas venu sur le 16 alors, car la réponse et soft je trouve, sur le 16 ton ally aurait déja pris toute l ally de face, ogame c'est un jeu de guerre, c'est pas le monde merveilleux des bisounours

Acta
Leader PIRATES UNI 16
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:23

Je confirme les dire de acta et de mes autres pirates.

Il a négocié avant maintenant il agi.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Brigands



Messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2012

antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:32

M-D-R
la franchement j'hallucine, Ogame c'est pas les polly pocket quoi.

Citation :
sa vas a l'encontre du bon Sens, je panse que la vie d'un univers ces comme une chaine alimentaire dans la nature, si ont s'attaque continuellement au plus faible sans respecté l'ordre de puissance il arrive un moment des espèces serons en voix de disparition ..

Ogame c'est simple et cela se résume en une seul phrase:
"La loi du plus fort est toujours la meilleure"

Je trouve cela plus qu'arrangeant qu'il ait fait une proposition a ton camarade.

Pareil sur le 44, ton ally en aurait beaucoup prit jusqu’à la dissolution.

Dans ogame, il vaut mieux gagner sans loyauté que perdre avec car au final si tu perds tu es moins bon.

J'espère juste que ton collègue acceptera parceque sinon aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antigame Empty
MessageSujet: Re: antigame   antigame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antigame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: