Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MiZ rejoint votre forum à la nage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:50

Enfin j'accède à votre île, bande de pirates Smile
Voilà IG je suis MiZ, actuellement top 550 en montée régulière.
IRL j'ai 14 ans (un défaut pour rejoindre une alliance direz-vous...), je suis du Val D'oise, en 3ème.
J'ai joué sur les univers Fornax et Gemini sans viser un top particulier Evil or Very Mad

.... Heureusement, ce jour est arrivé.... l'ouverture d'un nouvel univers ; orion.
J'étais prêt dès le premier jour de l'univers et j'ai commencé dans le top 500, puis j'ai été recyclé lorsque j'étais dans le top 100 flotte et je remonte la barre en me dirigeant vers les mines, tout doucement.

J'ai actuellement 6 planètes (Astro 9), les deux dernières en développement. Razz



Bref.
Je souhaiterais savoir si l'intégration de votre wing serait possible, étant donné que l'on m'a dit top 500.
Je suis co Environ 4h par jour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Signé : MiZ. Mon sabre vous salue, moussaillons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:52

à noter que je suis dans l'alliance F2F et que la quitter ne me dérange pas trop faute d'activité (pas de groupe skype... mumble...)

En passant j'ai un bon micro pour skype (G35) si ça peut-être utile.
Je suis en G2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:46

Bonjour à toi, je vais prevenir le chef, mais sache que les conditions pour passer en wing sont top 300 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

Ok ok, arf je peux toujours éspérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46

Je vais prendre ça comme un non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:34

Il faut que tu saches que les pirates ne sont pas trop forum, t'as plus de chance à contacter directement ingame comme s'était écrit sur la page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:53

J'avais pas vu, autant pour moi.

De toute façon je migre vers Pegasus pour un peu plus d'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:25

Bonne chance vu le nombre de personnes à mon avis tu vas plutot dormir qu'avoir de l'action par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

Ouais j'attaque mon premier avec un pt là ^^
Je suis fondateur de la première alliance, mais on est déja mal vus pour le nombre de membres.
Ils comprennent pas qu'on vient d'un forum externe à ogame alors ils râlent.

Bref, bonne continuation, vous êtes des joueurs de qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiZ rejoint votre forum à la nage ! Empty
MessageSujet: Re: MiZ rejoint votre forum à la nage !   MiZ rejoint votre forum à la nage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiZ rejoint votre forum à la nage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: