Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gurdill le pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurdill
Brigands



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:26

Salut à tous cela fait un moment que j'étais retourné sur la terre ferme et voilà que je me sens le pied marin en ce jour.

Je m'engage donc sur la mer d'Orion et je me renseigne sur ce que les marées et les vents portent en ce moment. J'apprends alors qu'il existe un bateau pirate avec un capitaine nommé Luni !!!

Luni ahah nous avons été mousses ensemble à notre époque et avons parcourus les 7 mers faisant trembler les flots sous l'égide des pirates (univers 16) mais j'ai pris ma retraite le jour où j'ai pris femme (elles ne sont pas les bienvenues à bord pas vrai ?!!).

Bref je vous passe donc le bonjour, en gros je viens de m'inscrire aujourd'hui et ai été surpris en voyant Luni le pirate ce qui ne laisse aucun doute.
je ne sais pas encore à quel niveau je m'impliquerai dans la bataille d'Orion mais sachez que vous trouverez chez moi un eternel allié de confiance.

Je trainerai mes guêtres dans votre taverne et peut être qui sait un jour nous passerons à l'abordage côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Brigands



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Re: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:05

J'ai retrouvé le vieux post d'Alpha Master qui nous répertoriait tous : Les grands pirates de l'ancienne mer.

C'était juste un petit retour de nostalgie et un clin d'oeil à Luni et à ceux d'entre vous qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Re: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

hoooo putinnn Gurdilll

trop content de te voir serieux tu m as fais dresser les poils la !!!!!!

Des que jai un compte je te dis, ptin on en a fait a 2 oui

vraiment content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gurdill
Brigands



Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2012

Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Re: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

Aaaaahh ma caille j'étais sûr que c'était toi Smile

donne moi ton skype par MP, ce soir je devrais être dispo vers 0H00 / 1H00 que tu me donne des news un peu.

Ca fait plaisir. T'es tout seul de l'ancienne équipe?
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Re: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

hey gurdil, put1 j'ai eu un frisson en lisant ce vieux topic, ca me fait plaisir de te voir vieux pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurdill le pirate Empty
MessageSujet: Re: Gurdill le pirate   Gurdill le pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurdill le pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: