| Azeroth débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Azeroth débarque Lun 7 Mai - 15:00 | |
| Bonjours à tous, je me présente léo j'ai 21 ans. Je viens de recommencer ogame après 5-6 ans =) avant j'étais sur l'uni 30 top 500 mais bon trop petit pour être fort.Je me présente chez vous car je vous ai déja vu sur des hof d'autres univers et je pense que le niveau est celui que je cherche à atteindre. Malgré mon manque d'expérience je connais les ficelles du jeu en effet mon frère joue a ogame sur hydra top 50 donc je l'aide quelque fois a ghost ect.... Je ne suis pas actuellement top 500 mais j'ai lancé astro 9 donc c'est tout comme =).Mon type de jeux, je suis plutot raideur avec de bonne mines. Voila tout je pense que vous avez beaucoup de questions a me posé alors allez y. Ps:je ne sais pas trop comment faire ma candidature ( en l'abs d'un fil directeur ) donc j'ai fait simple . |
|
| |
RaidenII Brigands
| Sujet: Re: Azeroth débarque Lun 7 Mai - 15:52 | |
| salut azeroth,tu peux me dire quelle était ton alliance auparavant? | |
|
| |
Owii Brigands
| Sujet: Re: Azeroth débarque Lun 7 Mai - 17:34 | |
| Salut à toi, bienvenue sur le forum.
On prend ta candidature en compte, on te tiendra au courant rapidement.
Quelques petites questions :
- Utilise tu skype ? - Tu dis être raideur avec de bonnes mines, es ce que tu raid plutôt de l'actif ou des inactifs ? Quels sont tes mines actuellement ? - Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Oui j'ai skype =), ben 4 raid mini par jour.J'ai 5 planètes, 4 avec des mines 23/20/16 et une 22/19/12. Et je n'est jamais eu d'alliance. |
|
| |
RaidenII Brigands
| Sujet: Re: Azeroth débarque Lun 7 Mai - 19:09 | |
| as tu des lunes des luneurs des deutiers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Mar 8 Mai - 8:26 | |
| Arf ni de lunes ni de luneur, je vais être obligé de faire des tenta croisés, pour le deut j'ai deux trois vendeurs vers chez moi mais vu que je produit assez pour moi même donc je ne suis pas allez voir les prix pratiqués héhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 11 Mai - 14:05 | |
| Pas de nouvelles =), je viens de voir que vu avez revu a la hausse le classement. Donc demain astro se finit donc j'entre dans le top 500 par contre le top 300 je sais pas trop en combien de temps je peux y arriver.Mais je ferais mon maximum pour y être dans les meilleurs délais.
Mon skype: Packoufr |
|
| |
Owii Brigands
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 11 Mai - 17:04 | |
| Bonjour, oui nous avons du relever le niveau minimum pour prétendre à la wing.
Donc en attendant que tu atteigne le top requis, nous allons continuer à suivre ton évolution, et tu peux venir ici nous en faire part.
A bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Sam 12 Mai - 19:22 | |
| Juste une petite question j'ai repéré quelque belle flotte en g1 vers les 100 donc si sa tente quelqu'un faite moi signe.
Add me Packoufr |
|
| |
RaidenII Brigands
| Sujet: Re: Azeroth débarque Dim 13 Mai - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Lun 14 Mai - 16:51 | |
| Salut les pirates, j'ai eu une proposition d'alliance avec un mec vers chez moi pour ag donc je vais me guilder pour amélioré mes tech de décalages et tout. Je reviendrais une fois les près-requis acquis.
Bon jeu a vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Jeu 14 Juin - 8:21 | |
| Bonjours les pirates. Voila un moi passé depuis ma dernière visite.Le top 300 à été passé et un premier hoff en prime. Je vous remet donc ma candidature a jour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 15 Juin - 10:08 | |
| Bonjour Azeroth, bon courage pour ta candidature Au faite quelle relation avec les numbers as tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 15 Juin - 11:21 | |
| Merci, Ben sur le chan public sur skype j'ai tenté quelque hof avec l'un de leur membre pis c'est a peu près tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 15 Juin - 12:20 | |
| - azeroth a écrit:
- Merci,
Ben sur le chan public sur skype j'ai tenté quelque hof avec l'un de leur membre pis c'est a peu près tout. Le "pis c'est tout" alors que tu vas les aider en guerre ça me parait un peu space... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Azeroth débarque Ven 15 Juin - 12:43 | |
| Une guerre mouai juste envie de m'amuser un peu, ya pas grand monde vers chez moi donc j'essaie de trouvé des truc a faire et en même temps je m'améliore ( je viens de me faire bouffer 10 vb car je pensais qu'il allais y avoir le retrait tactique mais il a enlever le deut donc paf ) c'est con je l'avoue mais je la ferais que une fois celle-ci.
Enfin perso j'aime bien sa me fait découvrir un peu ogame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azeroth débarque | |
| |
|
| |
| Azeroth débarque | |
|