Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Azeroth débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:00

Bonjours à tous, je me présente léo j'ai 21 ans.
Je viens de recommencer ogame après 5-6 ans =) avant j'étais sur l'uni 30 top 500 mais bon trop petit pour être fort.Je me présente chez vous car je vous ai déja vu sur des hof d'autres univers et je pense que le niveau est celui que je cherche à atteindre.
Malgré mon manque d'expérience je connais les ficelles du jeu en effet mon frère joue a ogame sur hydra top 50 donc je l'aide quelque fois a ghost ect....

Je ne suis pas actuellement top 500 mais j'ai lancé astro 9 donc c'est tout comme =).Mon type de jeux, je suis plutot raideur avec de bonne mines.
Voila tout je pense que vous avez beaucoup de questions a me posé alors allez y.
Ps:je ne sais pas trop comment faire ma candidature ( en l'abs d'un fil directeur ) donc j'ai fait simple Smile.
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

salut azeroth,tu peux me dire quelle était ton alliance auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

On prend ta candidature en compte, on te tiendra au courant rapidement.

Quelques petites questions :

- Utilise tu skype ?
- Tu dis être raideur avec de bonnes mines, es ce que tu raid plutôt de l'actif ou des inactifs ? Quels sont tes mines actuellement ?
- Ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Oui j'ai skype =), ben 4 raid mini par jour.J'ai 5 planètes, 4 avec des mines 23/20/16 et une 22/19/12.
Et je n'est jamais eu d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:09

as tu des lunes des luneurs des deutiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:26

Arf ni de lunes ni de luneur, je vais être obligé de faire des tenta croisés, pour le deut j'ai deux trois vendeurs vers chez moi mais vu que je produit assez pour moi même donc je ne suis pas allez voir les prix pratiqués héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

Pas de nouvelles =), je viens de voir que vu avez revu a la hausse le classement.
Donc demain astro se finit donc j'entre dans le top 500 par contre le top 300 je sais pas trop en combien de temps je peux y arriver.Mais je ferais mon maximum pour y être dans les meilleurs délais.

Mon skype: Packoufr
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:04

Bonjour, oui nous avons du relever le niveau minimum pour prétendre à la wing.

Donc en attendant que tu atteigne le top requis, nous allons continuer à suivre ton évolution, et tu peux venir ici nous en faire part.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:22

Juste une petite question j'ai repéré quelque belle flotte en g1 vers les 100 donc si sa tente quelqu'un faite moi signe.

Add me Packoufr
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:09

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

Salut les pirates, j'ai eu une proposition d'alliance avec un mec vers chez moi pour ag donc je vais me guilder pour amélioré mes tech de décalages et tout.
Je reviendrais une fois les près-requis acquis.

Bon jeu a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:21

Bonjours les pirates.
Voila un moi passé depuis ma dernière visite.Le top 300 à été passé et un premier hoff en prime.
Je vous remet donc ma candidature a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:08

Bonjour Azeroth, bon courage pour ta candidature Wink

Au faite quelle relation avec les numbers as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:21

Merci,
Ben sur le chan public sur skype j'ai tenté quelque hof avec l'un de leur membre pis c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:20

azeroth a écrit:
Merci,
Ben sur le chan public sur skype j'ai tenté quelque hof avec l'un de leur membre pis c'est a peu près tout.


Le "pis c'est tout" alors que tu vas les aider en guerre ça me parait un peu space...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

Une guerre mouai juste envie de m'amuser un peu, ya pas grand monde vers chez moi donc j'essaie de trouvé des truc a faire et en même temps je m'améliore ( je viens de me faire bouffer 10 vb car je pensais qu'il allais y avoir le retrait tactique mais il a enlever le deut donc paf ) c'est con je l'avoue mais je la ferais que une fois celle-ci.

Enfin perso j'aime bien sa me fait découvrir un peu ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azeroth débarque Empty
MessageSujet: Re: Azeroth débarque   Azeroth débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azeroth débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: