Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise d'un compte vaquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epaf
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

Bonjour chers (et chères ? ) Pirates
Je suis Epaf IG et j'ai été contacté par tikedbus/freedom/anthony (il a tellement de noms celui-là Razz ) car il y a un compte assez bine classé en mv qui cherche un repreneur. Plutôt que de le laisser en mv, il m'en a parlé, j'ai réfléchi (car je suis dans la tkp, très bonne ally mais qui perdait de l'activité) et donc ça m'intéresserait bien.
Je connais déjà l'univers, cybest et syru m'a déjà tenté 3 fois... mais bon, comme je lui ai dit, si ma flotte revient, je ne tarde certainement pas ; pas grave, je t'aime quand même I love you
alors, sinon, je suis 250 sur hydra, 350 sur orion (chaque fois raideur) et j'ai fait un bref passage sur fornax (me suis pas fait hoffer mais uni de geek, je vais pas tenir lol Very Happy )

si je récupère, je pense équilibrer un minimum les mines (j'ai horreur de miner donc pas de trop hein !) 28/25/25 me semble déjà bien. Je fais les technos au fur et à mesure et je fais full flotte ! Wink

voilà, jamais de hof par contre... ni du bon ni du mauvais côté ^^

dispo à toutes questions ! Mon numéro, par contre, c'est private lol!

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Brigands



Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2013

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:38

Hello bienvenue ici et bonne chance.
Pour info le principal se fera sur skype donc j'te conseille d'être actif dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:42

Bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
epaf
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:05

ok bien reçu Wink
Comme dit sur skype, aujourd'hui je serai peu là mais demain, là the whole day !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14

moi j'ai une question epaf

le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
epaf
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:44

tout le monde me la pose Evil or Very Mad

je suis chez les gaulois (ally) sur hydra et comme j'ai du prendre un nom de la BD gauloise, j'ai choisi le normand epaf

je mets le même pseudo sur mes unis, plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:13

je connais epaf le chien , gerard lenormand, mais pas epaf le normand
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Brigands



Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2013

Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:30

Mdr acta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un compte vaquant Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte vaquant   Reprise d'un compte vaquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un compte vaquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: