Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurore Bloquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Tapofon
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:51

Bonjour
Voilà je me présente rapidement, je suis Tapofon des Bonnasses Bourrines, jeune seigneur dans cet univers.
Si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis. Je devais envoyer du Deuterium aujourd'hui à Aurore mais il se trouve qu'elle est bloquée... Savez vous pourquoi?

Elle m'a déjà envoyé le cristal en échange, donc je dois absolument envoyé le Deuterium pour finaliser la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:11

Salut

Aurore est bloquee 1 semaine a caude d'un couillon qui lui a pas livre le deut donc l operateur a cru quelle le pushait il se nome Gara.

Donc tu dois faire un ticket a l'operateur pour le prevenir du probleme et il va t'indiquer la marche a suivre pour le versement du deut, tu vas surement devoir rendre se que Aurore a envoye a l'operateur.

Tu as 72h a partir du moment ou tu as recu la livraison de Aurore apres l'op peut te blok pour push aussi se qui aberant mais ce sont les regles.

En attendant contact le pirate le plus proche de toi si tu veux vendre ton deut en attendant le deblocage de Aurore dans 6 jours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tapofon
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30

Ok merci de ta réponse Luni

J'ai contacté l'opérateur, j'attends sa réponse désormais.
A un moment j'ai cru que c'était de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

tiens nous au corant ici de se l'op va faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tapofon
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:36

Et voilà sa réponse:

-------------

Réponse de : Stradi
Bonjour Tapofon,

Lorsque l'autre joueur sera débloqué, merci de bien vouloir m'envoyer un message avant de lui envoyer les ressources pour que cela ne soit pas considéré comme un push.

Bien cordialement,

Stradi, opérateur Orion & uni65

--------------

Par contre, je suis sincèrement désolé mais, fêtes de Noël obligent, je ne pourrait honorer mon contrat dès le retour d'Aurore car je serait en mode vacances à partir de Jeudi et ce jusqu'à début Janvier.
J'ai déjà prévenu l'opérateur, dès mon retour je le contacte et j’envoie mon malheureux Deutérium à Aurore! Je n'ai qu'une parole!

Sincèrement navré du dérangement je souhaite un bon retour à Aurore, je la contacterai également à mon retour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurore Bloquée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Bloquée   Aurore Bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: La Bourse Pirate-
Sauter vers: