Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature aygo --> wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature aygo --> wing Empty
MessageSujet: candidature aygo --> wing   candidature aygo --> wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:08

bonjours a tous les pirates
je pose donc ma candidature pour intégrer la wing des pirates.
In game je suis aygo classé top 230, je suis plutôt du style mineur agressif pour le moment je me reconvertirai en raideur si l'envie m'en prends Smile
Pour mon expérience cela fait plusieurs années que je joue a ogame j'ai commencé sur l'univers 13 ou j'y ai grandement appris, j'ai poursuivit dans d'autres univers plus ou moins sérieusement et avec plus ou moins d'envie.
j'ai créé ce compte de toute pièce au début de cet univers pour le monter comme je le souhaitais ce qui me permet de grimper dans le classement de jour en jour assez facilement.
IRL j'ai 20 ans je suis étudiant en économie
voili voilou si vous avez des question n'hésitez pas a me demander sur sujet ou par MP
j'ai également skype, (outil indispensable a la vie d'une alliance) : malcomix55
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

candidature aygo --> wing Empty
MessageSujet: Re: candidature aygo --> wing   candidature aygo --> wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:43

salut a toi aygo,je te connais pour t'avoir sondé de temps en temps en g2 sans pouvoir rien faire car un joueur qui cache sa flotte derriere un gros bunker n'est pas facil a taper,mais je ne pense vraiment pas que cela corresponde a notre mode de jeu,pour moi pas besoin de plus de précision ce sera une réponse négative de ma part

bonne continuation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

candidature aygo --> wing Empty
MessageSujet: Re: candidature aygo --> wing   candidature aygo --> wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

Bonjour Aygo
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi ,
la wing va etre dissoute dans quelque jour, donc il n'y a plus de recrutement
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature aygo --> wing Empty
MessageSujet: Re: candidature aygo --> wing   candidature aygo --> wing Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:37

ah dans ce cas bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aygo --> wing Empty
MessageSujet: Re: candidature aygo --> wing   candidature aygo --> wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aygo --> wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: