Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chaloupe à la mer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chaloupe à la mer! Empty
MessageSujet: Une chaloupe à la mer!   Une chaloupe à la mer! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:30

Bonjours cher Pirates!

Je me présente, Hellblazers1 de l'ally des LCE. Je passais simplement sur votre forum (très jolie en passant!). Actuellement top 100 en devenir, je suis le deutier de Syru depuis environ très longtemps haha Razz . Je n'ai pas compter les jours mais bref je fais beaucoup de commerce avec votre ally. Si par hasard Syru ne me prend pas de deutérium ce breuvage dont tout Pirates connait, je peux fournir un autre joueur pour le dépanner sunny vous n'aurez qu'à me contacter IG ! Je peux produire jusqu'à 600k par jour Razz Je sais ce n'es pas beaucoup mais je n'ai que 7 planètes!

Sur ce, je souhaite que vos bateaux vogue le plus loin possible!

Hellblazers1
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Une chaloupe à la mer! Empty
MessageSujet: Re: Une chaloupe à la mer!   Une chaloupe à la mer! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum, je pense que ton offre intéressera certains pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blounty
Brigands



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012

Une chaloupe à la mer! Empty
MessageSujet: Re: Une chaloupe à la mer!   Une chaloupe à la mer! Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:09

Salut et bienvenue!

Ton offre est intéressante oui, mais j'imagine que syru aura toujours besoin de deutérium comme je le connais Razz

Tu as des lvl combien pour tes synthé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chaloupe à la mer! Empty
MessageSujet: Re: Une chaloupe à la mer!   Une chaloupe à la mer! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:17

Merci!


@Blounty jai du lvl 25 en moyenne, mais je focus mes mines de métal lvl 29 et crystal lvl 26, après je commence astro 13 et pour finir que des synthétiseurs de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chaloupe à la mer! Empty
MessageSujet: Re: Une chaloupe à la mer!   Une chaloupe à la mer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chaloupe à la mer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: