bonjours a tous et a toutes (Peut être qu'il y a des filles mais elle ce font rare..)
Je me présente Jehan et oui sa existe comme prénoms ces pas moi qui est choisi.
j'ai fait 27ans, j'habite une petite ville du sud de la France (Nîmes) mais je suis belge d'origine et oui il en faut.
Dans la vie irl je suis poissonniers dans la grande distribution je sais sa pue mais perso j'aime sa
rentrons dans le vif du sujet je pose ma candidature pour la win étant donner que je n'ai pas encore le niveau pour la mère(mais sa viendra rapidement).
je joue a Ogame depuis 6ans maintenant ex univers 16(il y a 3 ans que j'ai arrêter cette uni) et ex top 400 univers 65 sous le pseudo Cpt-@merica..
Sur Orion je suis actuellement classer 475émes avec 180.000pts je serais mieux classer ci il ne m'étais pas arriver quelque mésaventure via mon opérateur.
je suis plutôt raideur que miniers classer 88émes en flottes mais je peux fournir toujours du deut j'en produit plein..n’exagérons pas on dira suffisamment.
je me connecte tout les jours (minimum 6heure par jours) ce qui me permet d'évoluer rapidement .
que vous mettre d'autre de pas trop personnelle je mesure 1m84 et pèse 64 kilo que fait je fait la j'ai dit rien de personnelle
ci vous désirer savoir autre chose demander moi.
merci a vous pour l'attention que vous me porterez...