Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un belge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

bonjours a tous et a toutes (Peut être qu'il y a des filles mais elle ce font rare..)

Je me présente Jehan et oui sa existe comme prénoms ces pas moi qui est choisi.
j'ai fait 27ans, j'habite une petite ville du sud de la France (Nîmes) mais je suis belge d'origine et oui il en faut.
Dans la vie irl je suis poissonniers dans la grande distribution je sais sa pue mais perso j'aime sa Suspect

rentrons dans le vif du sujet je pose ma candidature pour la win étant donner que je n'ai pas encore le niveau pour la mère(mais sa viendra rapidement).
je joue a Ogame depuis 6ans maintenant ex univers 16(il y a 3 ans que j'ai arrêter cette uni) et ex top 400 univers 65 sous le pseudo Cpt-@merica..
Sur Orion je suis actuellement classer 475émes avec 180.000pts je serais mieux classer ci il ne m'étais pas arriver quelque mésaventure via mon opérateur.
je suis plutôt raideur que miniers classer 88émes en flottes mais je peux fournir toujours du deut j'en produit plein..n’exagérons pas on dira suffisamment. lol!
je me connecte tout les jours (minimum 6heure par jours) ce qui me permet d'évoluer rapidement .

que vous mettre d'autre de pas trop personnelle je mesure 1m84 et pèse 64 kilo que fait je fait la j'ai dit rien de personnelle lol!

ci vous désirer savoir autre chose demander moi.

merci a vous pour l'attention que vous me porterez... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:39

Citation :
http://uni115.ogame.fr/game/allianceInfo.php?allianceId=863

Citation :
candidature acceptée a partir du top 300

je doute que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
RaidenII
Brigands



Messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:18

tout est résumé dans le post précédent dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Comme les 2 pirates précédents viennent de dire wing a partir de 300

TU jouais dans le 16 tu dis. Tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:26

tu jouais dans le 16, tu sais qui etais le chef des pirates du 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

il me semble que c'était toi acta le chef des pirate dans le 16 et toi Luni qui ne te connait pas de réputation..

perso j'étais chez les cactus mais je te parle de sa il y a 3ans j'ai un peu oublier..

je sais que je suis pas dans le top 300 comme ces demander mais j'ai remarqué que dans la wing il y a des joueurs moins bien classer que moi puis dans la vie faut savoir faire quelque exceptions pour des gens motiver.

la vie est tellement dure maintenant...mais je vois que personne na voulu commenter ma candidature vous êtes directement rentrés dans le vif du sujet.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:33

Salut,

Comme dit sur skype et les posts précédent ton nombre de points est pour le moment insuffisant, bien que tu sois top100 flotte Wink
De plus comme nous sommes en guerre pour le moment pas d'entrée possible.

Et oui nous pouvons faire une exception, montre nous ta motivation en montant rapidement au classement (voir quelques hofs, comme tu es top100 flotte), et ainsi avoir une chance que nous prenions en compte ta candidature Wink

Merci de l’intérêt que tu portes pour nous.

A bientot, peu être.

Owii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un belge Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge   Candidature d'un belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: