Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je savais que les pirates etait immortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:21

Salut lesPirates,

c'est tout a fait par hasard que je suis tombé ici, c'est en recevant le mail de la gf pour me dire que orion était ouvert que je me suis décider a venir voir a quoi ressembler cette new version d'ogame ( je trouve ça très moche pour ma part) et quand en regardant les ally j'ai vu le tag pirates je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir, quelle surprise quand j'ai vu Luni , ça ma rappeler nos grand moment sur l'uni 16 , je pensait que tous les pirates avait aretter ogame ( comme moi ) apparemment non.

Acta
Pirates UNI 16
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:27

Mais quelle honneur d'avoir notre ancien chef du 16 ici !!!
L'homme qui a su dompter des luni, alfa master et bien d'autres !!!

C'est quand tu veux sur orion, je te trouve un compte top direct pour t'avoir avec moi ici.
J'ai souvent parle de toi comme le meilleur meneur d'ally que j'ai connu, tu as tout gagne et j'ai pris exemple sur toi pour mener les pirates ici comme dans le 16 et en faire une top ally.

Je suppose que tu es toujours dans la direction de tes trains^^

Mon skype si tu passes par la n'a pas change depuis le 16.

Vraiment content que tu sois passe ou plus peu être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owii
Brigands



Messages : 244
Date d'inscription : 14/04/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:55

Salut, et bienvenue à toi ici, je te connais pas mais j'ai pas mal entendu parlé de toi par Luni, et en bien qui plus est Smile

C'est sympa de passer par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

merci Luni , mais j ai arreter ogame, , tu a le bonjour de cycophil au passage, sans vous la pirates n'aurait jamais etait ce que nous en avons fait, l uni n'aurait jamais trembler rien qu'a la vu du tag pirates, et même la cap ( tu te souviens de cette boucherie) na rien pu faire contre le rouleau compresseur pirates, j'ai entièrement confiance en tes capacité de leader, et si vous avez un chat sur votre forum je viendrai avec plaisir,
Bonjour a toi owii, et merci de ton accueil,
PS : si je suis nu a l arrière du navire surveille tes arrière car quand tu me verra arrivé il sera déjà trop tard Very Happy
Acta

edit: j' ai retrouver quelque chose qui devrait te rappeller des souvenirs

https://www.youtube.com/watch?v=aTZeqDr82eY&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Brigands
Luni


Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

Oui je l'avais aussi cette video.

tu me redonneras ton skype si tu es dessus pour que tu sois dans le channel pirates
Revenir en haut Aller en bas
acta
Admin
acta


Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2012

Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

acta92 mon pseudo skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais que les pirates etait immortel Empty
MessageSujet: Re: Je savais que les pirates etait immortel   Je savais que les pirates etait immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais que les pirates etait immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé brave Pirates
» Les Pirates cherchent du deut
» Luni [PIRATES] VS RAITON [G-E ]
» [Pirates]ZLATAN vs Carafon [Neutrino]
» Owii [PIRATES] vs kobang[Neutrino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: