Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Pirates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous. Empty
MessageSujet: Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous.   Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous. Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:21

Ho ho ho ho braves pirates!!! Après avoir longuement hésité entre les Maiar et les Pirates, mon choix s'est définitivement porté sur cette grande alliance qu'est la vôtre, ceci parce que je pense vous apporter beaucoup et réciproquement, que ce soit en matière de raids ou pour épauler économiquement un allié en détresse Smile

IG je change souvent de pseudo pour éviter d'être reconnu facilement par des ennemis qui pourraient se venger de mes raids, comme je vais vous livrer certains détails importants de mon compte je préfère taire cette information pour le moment, contactez-moi mar mp si vous voulez en savoir plus ;-)

Je joue depuis le début du serveur et possède pour le moment une planète de 163 cases (mais d'ici un mois ou deux, beaucoup plus grâce à ce don du ciel qu'est le terraformeur ;-)), avec une croissance économique exponentielle soutenue par ma mine de métal niveau 6, ma mine de cristal niveau 7 et mon synthétiseur de deutérium niveau 8, ce qui me permet d'avoir une production journalière de 7200 unités de métal, 5500 unités de cristal et 4800 unités de deutérium! Ma centrale électrique de fusion est pour le moment peu élevée mais je compte y remédier en augmentant le synthé au niveau 10, ce qui me permettra avec le surplus d'énergie d'augmenter d'ici 2 semaines ma mine de cristal au niveau 8 Wink
En ce qui concerne ma flotte, mon chasseur léger accompagné de son fidèle transporteur écument jour et nuit la galaxie, me permettant parfois de doubler ma production de la journée (bientôt en effet je pourrai construire un autre chasseur léger et encore plus prochainement, une sonde Very Happy ). J'ai calculé que d'ici 1 semaine, je posséderai 3 chasseurs légers et 3 transporteurs ce qui me donnera l'opportunité de raider dans 3 directions à la fois lorsque j'aurai fini la technologie ordinateur niveau 2 king

Mes technologies sont pour le moment en stand by, je les trouve en effet de plus en plus longues et coûteuses (1h20 pour une technologie ça commence à faire mal!!!) et je pense qu'il s'agit d'une perte de temps lorsqu'on peut à la place construire un chasseur léger qui lui met bien moins d'une heure à se construire Cool

Le gros inconvénient de mon compte est la défense: je ne possède en effet que peu d'installations défensives, environ 12 lance-missiles et 9 artilleries laser légères, mais je compte l'augmenter d'ici 3 semaines afin de protéger efficacement mes productions et surtout ma flotte!

Voilà, je vous ai exposé les plus et les moins de mon compte, j'espère que vous saurez repérer le vétéran qui se cache sous ces paroles et que vous m'accueillerez comme il se doit dans votre alliance, ce dont je doute peu, étant donné que nous sommes évidemment de la même école vous et moi afro

Dark-Terror, la terreur d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Nash
Brigands



Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous. Empty
MessageSujet: Re: Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous.   Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous. Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

nice joke silent
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Terror la terreur d'Orion postule chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soute du Navire :: A la Bonne Échoppe-
Sauter vers: